Deux frères
Unis par une mission commune, nous avons pour objectif de poursuivre le savoir-faire transmis par notre père, qui a acquis
50 années d’expérience dans la logistique de vide-maison et la gestion de succession à Bruxelles et partout en Belgique.
à propos de nous
Depuis notre plus jeune âge, mon frère Martial et moi, Matthieu, avons suivi notre père, Didier, sur ses nombreux chantiers à travers la Belgique. Sous la direction de notre père, Didier, professionnel reconnu dans la logistique du vide-maison et l’accompagnement en gestion de succession, nous avons arpenté les rues de Bruxelles et parcouru la Belgique, participant à une multitude de chantiers.
Cette expérience précoce nous a permis d’hériter non seulement de sa passion, mais aussi de son précieux savoir-faire.
Conscients de l’importance de mener chaque chantier avec efficacité et transparence, nous avons, au fil des ans, peaufiné notre approche pour devenir une référence dans le domaine du vide-maison à Bruxelles. Notre réputation s’est bâtie sur une relation de confiance avec nos clients, marquée par une approche amicale et un engagement fiable.
Pour chaque projet, grand ou petit, nous proposons des devis gratuits, offrant notre expertise pour l’estimation d’antiquités ou la prise en charge complète du débarras d’un lieu.
De père en fils depuis 1973
Nous sommes deux frères, souhaitant poursuivre le savoir-faire transmis par notre père, qui a acquis 50 années d’expérience dans la logistique professionnelle liée à la gestion de succession et au vide-maison.
Nous gérons le processus de logistique de vide-maison de A à Z, du tri à l’évacuation, jusqu’au nettoyage final, garantissant ainsi une remise en état rapide de votre espace.

Didier
Le paternel Didier, aux cinquante années d’expérience, a transmis sa passion à ses deux fils, avec qui il partagent désormais son savoir-faire.
Matthieu
Matthieu, l’aîné de la famille, est un passionné de montres anciennes qui aspire à faire évoluer le marché de la brocante, tout en préservant ses valeurs traditionnelles.

Martial
Martial, a suivi les traces de son père et de son frère il y a près de 10 ans. Il gère aujourd’hui un point de vente à Givet, devenu le rendez-vous incontournable des chineurs et des collectionneurs.